Forum de l'alliance Village peoples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Village peoples

Travian serveur 14 sud est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une candidature de plus =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glophume
Staraccadémicien
Staraccadémicien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:40

Bonjour =)

Je me présente: Glophume - Le village des chats (-38;125) sur travian serveur 14

Voilà maintenant quelques mois que j'essaye de progresser sur ce serveur mais ca devient réellement très difficile car il y a eu quelques "impondérables" lol Wink

Pour être plus précis, les éléments les plus forts de l'alliance dont je faisais parti ont conspirés entre eux pour former une autre alliance et annihiler les plus faibles restant... Oui, ça parait gros et dingue mais y'a des joueurs comme ca... Wink

Ce qui en a résulté, c'est que l'alliance est morte , forcément :p

Ce qu'il faut savoir aussi,c'est que les traitres continuent à m'attaquer en chaine et c'est vraiment la galère :/ Mais j'essaye d'être patient, qu'ils se lassent avant moi, et je ne leur ait jamais envoyé de messages malgré leurs incessantes provocations puériles Wink

Je me suis finalement dit que si je voulais prendre un peu de plaisir sur ce serveur, il fallait que je me trouve une guilde solide, avec des joueurs pas lourdingues...et je suis tombé sur une guilde au nom qui m'a deja fait beaucoup rire: les villages people Very Happy

Voilà donc pourquoi je pose ici ma candidature pour espèrer vous rejoindre: je ne suis pas un tres vieux joueurs mais je joue regulierement (voire tres Wink )!

Je suis à nouveau sans guilde et j'espère que vous me laisserez la chance de rejoindre vos rangs.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:30

bienvenue!
toi aussi tu te fais harceler!
t'es pas le seul!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glophume
Staraccadémicien
Staraccadémicien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:41

C'est à moitié rassurant alors lol Wink
J'avoue, j'ai failli abandonner sur ce serveur mais jme suis dit que j'allais trop leur faire plaisir Wink Donc, je survis et arrive à développer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:26

t'as de la chance! pour mon cas, j'arrive même pas a me développer et c'est énervent quand quelqu'un t'attaque à 6H du matin et que quand tu te connecte sur ton compte ta plus rien pour te développer!
Revenir en haut Aller en bas
Glophume
Staraccadémicien
Staraccadémicien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

oui eh bien moi c'est totalement ça lol
Genre 10 attaques par jours quand ils sont en forme mais là ils se calment donc chuuuttt Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:08

j'ai simpatisé avec mon enemi mais il m'attaque toujours donc j'essaye de m'allier avec tous les autres voisins pour l'attaquer simmultanement et lui foutre la trouille! Very Happy
c'est quoi le nom du ou des gars qui t'attaque(ent) tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Glophume
Staraccadémicien
Staraccadémicien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:02

lol moi, ils sont 3 ou 4 dessus mon dos Wink et ils m'envoient des messages du genre: "Bon si tu ne joues plus, tu nous files ton compte???" "On arrete si tu nous rejoins, alors tu viens ou on continue à t'attaquer en chaine" (c'est sur que une telle invitation, ca motive mdr) , les fautes d'orthographe et tout ce que tu veux en plus Wink

Je viens de voir qu'ils ont du se séparer tiens d'ailleurs... Y'en a chez ALPHA et chez les Famous Fighters. Par contre, j'ai eu que 2 attaques en 3 jours là, il doit se passer quelque chose de pas normal Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:43

veinard! j'ai annulé mon attaque personne voulait me suivre, mais j'ai envoyer pleins de mp a mon ennemi pour me plaindre de ses attaques il en avait marre donc je lui ai dis que j'arreterais de me plaindre s'il il arretait de m'attaquer et ca marche! il m'attaque deja beaucoup moins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glophume
Staraccadémicien
Staraccadémicien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:23

mdr!! j avais pas pensé a cette technique mais si ca recommence , je vais essayer lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

c'est un peu la technique du "chieur" en bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glophume
Staraccadémicien
Staraccadémicien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:56

Bon, dans tous les cas, je vais tacher de progresser encore et je repasserai quand j'aurai augmenter ma population alors Wink

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
gouly2
Staraccadémicien
Staraccadémicien
gouly2


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2006

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:47

Slt,
J'etais dans votre cas; il n'y a pas si longtemps que ça, c'est du reste pour cela que j'ai eu du mal à me developper !!
Pour m'en sortir : il a fallu prendre notes de l'heure des attaques de mes voisins (qui etaient relativement regulieres) et entre deux attaques :developper mes cachettes pour preserver à fond mes ressources j'ai eu jusqu'à 6 cachettes sur mon VP !
puis j'ai augmenté ma residence (moins gourmand qu'un palais !!) pour construire un village à coté de membre de mon ally !
que j'ai ensuite alimenté avec des ressources de mon VP !!
Un peu long, tout ça ! scratch
mais efficace !
Bref j'espere que mon experience peut vous aider !!
A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:12

ce serais possible de m'aider un peu^^ wolithebest veut me prendre mes 2 villages! il est pas trop fort mais j'ai pas de troupes
Revenir en haut Aller en bas
Glophume
Staraccadémicien
Staraccadémicien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:35

Aie Tifigogu , beh dsl comme je te l'ai dit , pour le moment je lutte surtout pour moi même et je n'ai plus aucune troupe :/ Bonne chance à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:39

pas grave c'était perdu d'avance, j'abadonne a chaque attaque ils me détruisent 1 batiment avec leurs catapultes ils essaient de me prendre mes 2 villages
Revenir en haut Aller en bas
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:40

j'abandonne pour ce compte, je vais en créer un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature de plus =) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus =)   Une candidature de plus =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature de plus =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Village peoples :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser