Forum de l'alliance Village peoples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Village peoples

Travian serveur 14 sud est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 appel a l'aide de la BOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

appel a l'aide de la BOW Empty
MessageSujet: appel a l'aide de la BOW   appel a l'aide de la BOW Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:12

on m'a envoyé ce message hier:

Ashradaï a écrit:
Bonsoir,

je viens te parler au nom de mon alliance... comme tu peux le savoir, en ce moment la Bow couvre des jours assez sombres, en effet, Swarm? Van et Meta redoublent d'effort afin de tenter a nous renverser...

Nous avons énormément besoin d'assiatnces, et votre soutien a ce niveau la nous est primordial! J'ai contacté pas mess IG tous les Joueurs de mon ally, en leur affirmant que votre soutien était total, et qu'il ne fallait pas hésiter a vous contacter pour recevoir des assitances!

Je voulais que tu fasses passer ce messages a ton ally...
Je vous remerci de votre soutien, en esperant que cela amene la paix ds notre vaste royaume!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
tifigogu
Etoile d'un soir
Etoile d'un soir
tifigogu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

appel a l'aide de la BOW Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide de la BOW   appel a l'aide de la BOW Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:55

heu... y a quelqu'un? scratch
Revenir en haut Aller en bas
toudidoute
Admin
toudidoute


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

appel a l'aide de la BOW Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide de la BOW   appel a l'aide de la BOW Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:34

Oui mais je ne vois pas de question ou de demande d'explication suite a ce message que j'ai recu aussi ainsi que toute l'alliance a mon avis.

A savoir que je vois pour leur proposer un PT suite a la demande de legion21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a l'aide de la BOW Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide de la BOW   appel a l'aide de la BOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a l'aide de la BOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Village peoples :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser